Assemblée Générale 2021

L'Assemblée Générale débute à 18h30 par le rapport moral du Président qui souligne l’année exceptionnelle que nous venons de vivre. Le Président rappelle que la Covid-19 est toujours présente et que le respect des consignes sanitaires est toujours de vigueur. Il insiste ensuite sur l’année écoulée où l’esprit convivial du club n’a jamais cessé d’exister jusqu’à ses fermetures pour le confinement.

Le président remercie nos sponsors pour leurs aides indispensables à la bonne conduite du club :Didier Lutz et Jean-Michel Villegas.

Le Trésorier établit le bilan de l'année écoulée.

C’est au tour du Secrétaire de prendre la parole.
Chaque membre reçoit un document comportant la grille des handicaps, les résultats de la saison passée ainsi que le calendrier des compétitions à venir. Aucun bilan sportif de l’année dernière n’a été fait sachant que le championnat et les 2 compétitions internes n’ont pu avoir lieu.

Le handicap des joueurs reste inchangé pour la totalité des joueurs.
Le calendrier de la saison à venir est distribué aux membres.

Un devis pour le ménage de la salle a été demandé à la société Vilain Nettoyage afin de nettoyer la salle toutes les semaines. Ce devis a été accepté par les membres présents.

Un rappel a également été fait sur la réservation de la salle depuis le site internet et sur le tableau de la salle.

Vient ensuite l’élection du bureau.
Jérôme Gutty et Gilles Garnier sont élus respectivement au poste de président et vice-président du
 club. Lambert Fouillet et René Villain sont élus respectivement trésorier et trésorier adjoint. Thomas Père et Guy Bonamy sont élus respectivement comme secrétaire et secrétaire adjoint.

L'assemblée générale se termine à 19h30 par un verre de l’amitié. Exceptionnellement l’AG ne sera pas suivie du repas habituel pour limiter les risques face à la Covid-19.

Ag21

BCM AG

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !